Data Carddass bakuretsu impact
onthly jump
V-jump - Data Carddass Dragon Ball Z bakuretsu impact

 

Informations complémentaires :

Le V-jump hors série Data Carddass Data Carddass Dragon Ball Z bakuretsu impact est le quatrième magazine Vjump spécial Data carddass. Comme ces prédecesseurs il posséde une carte promotionnelle Data carddass hors série représentant Gotenks.
La recette ne change pas avec des pages sur les règles de jeu, une check list visuelle des Data carddass bakuretsu impact de la part 1 à la part 3, de la part 1 prenium edition des cartes hors série.
La suite c'est un grosse check list rétroactive des data carddass dragon ball Z, Data carddass Dragon ball z 2 mais aussi des Data carddass issues des Super card game, Card game et cartes promotionnelles hors série (ex, op ect ..)
Nous poursuivons avec des pages en bleu et blanc qui présentent les régle de jeu , les statégies de jeu, des combos et effets des cartes sur le borne d'arcade, une grosse section très utile pour les joueurs. Et enfin la fin du magazine est une check list des toutes les data carddass sortie à l'époque en version écrite (mini visuelle de cartes).

 

Galerie photos :
Carte promotionnelle Règles de jeu Liste carte part 1 dcd 3
Liste carte part 3 dcd 3 Liste carte part prenium edition dcd 3 Liste carte part 1 dcd 1
Liste carte part 5 dcd 1 Explications jeu Check list

 

 

La carte promotionnelle Dragon Ball :
La carte VJ-006-III est une hors série data carddass bakuretsu impact en d'aout 2007 au Japon. Elle représnte Gotenks Super saiyan jin 3 qui est l'ultime transformation de la fusion de Goten et Trunks époque Buu.C'est une cartes de type player avec un HP (point de vie) de 3000 et AT (point d'attaque) de 3500.
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...