Data Carddass prenium guide
onthly jump
V-jump - Data Carddass Dragon Ball Z prenium guide

 

Informations complémentaires :

Le V-jump hors série Data Carddass Data Carddass Dragon Ball Z prenium guide est le premier magazine Vjump consacré uniquement au Data Carddass. Avec ce magazine vous retrouverez la carte hors série Data carddass dragon ball z M-P/18-I juste derrière la couverture, elle est accompagnée d'un petit poster de toutes les data carddass éditée à l'époque.
Les premières pages vous expliques les règles de jeu et la façon de jouer au Data carddass sur la borne d'arcade avec une page publicitaire sur les Card game Dragon Ball.
La suite présente les personnges du jeu "Charater analyze" sur pas moins de 36 pages en couleur passant de Goku, Krillin, Freezer à Buu soit 31 personnages passés au crible. Poursuivons avec la section "Ultimate card list" qui est la liste complète des cartes Data carddass de la part 1 à 7 avec les cartes hors série. Nous terminons la description du mag avec une grosse section consacrée aux combos de cartes réalisablent sur la borne d'arcade et qui vous permettra de gagner sans problème. (ces combos fonctionnent sur la borne francaise digital carddass avec les cartes japonaises)

 

Galerie photos :
Carte promotionnelle Règles de jeu Présentation personnages
Présentation personnages Liste carte part 1 dcd Liste carte part 3 dcd
Liste carte part SP dcd Les Combos Les Combos
Pub promotionnelles Pub promotionnelles  
 

 

 

La carte promotionnelle Dragon Ball :
La carte M-P/18-I est une carte hors série de la collection Data carddass, elle représente goku super saiyan jin. Cette carte est du type event et se joue avec la borne d'arcade dcd. Elle est disposé dans le Vjump juste derrière la couverture dans une sorte de booster papier rouge de la taille d'un jumbo crad.
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...