44479 cartes sont référencées sur ce site
Le champion de France
Le champion de France 2008

Le champion de France du Jcc dragon ball est celui qui totalise le plus de points au cour des quatre saisons (été, automne, hiver et printemps), c’est un cumul des points des tournois officiels qui ont lieu en boutiques mais aussi aux rencontres spéciales comme les championnats de France.
La coupe de France est le rendez vous indispensable pour les plus grand joueurs, elle permet de départager les meilleurs.

Mais qui est le champion de France 2008 ?


Un an de combats tenaces donne des résultats et donc le vainqueur qui est Bayle Vincent de son pseudo Elfesage.
Elfesage est actif sur la ville de Tours, il fait partie de la ligue la plus active de France qui joue sur le magasin « La règle du jeu »
Ce dernier magasin a déjà été récompensé pour son implication dans le jcc dragon ball et dans son dynamisme. 

Mais revenons sur notre champion de l’année qui est un grand fan de dragon ball, la saga animé a accompagné toute son adolescence d’où sans doute son implication dans le jcc dragon ball qui a débuté en Avril 2006.
Il avait déjà à son palmarès la victoire  du tournoi intergalactique qui a eu lieu au Japan expo en Juillet 2007. Alors le titre de Champion de France ne fait que renforcer son image de guerrier légendaire.

Ce titre est accompagné de lots de victoire, il remporte donc la collection complète des cartes promotionnelles, une boite de booster et un Ipod shuffle. Un bravo à ce grand joueur et bon courage pour l’année qui s’annonce.

Il ne reste plus qu’à tout les joueurs à se remettre en piste pour le titre de champion de France 2009 qui commencera avec les ligues d’été, avec tous les points qui seront remis à zéro.


Yinyin (27-07-08)
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...